Perdre du poids , j'ai testé ...

ericbailly
Méthode efficace, j'ai perdu 5 kilos et 7 cm de tour de taille.
www.nutriplantes.com

Dominique BUCCAFURRI
on est contents pour toi !!

"EricBailly" a écrit dans le message de news:

Méthode efficace, j'ai perdu 5 kilos et 7 cm de tour de taille.
www.nutriplantes.com

MagicWorld
Pour perdre du poids, ou plutot éviter d'en prendre
arrêtez de vous empiffrer toute l'année pour tenter de perdre à 1 mois des
vacances, mission impossible !

Je ne parle pas ici des personnes ayant de vrais problèmes hormonaux ou
autre causes médicales.

Je parle de monsieur et madame tout le monde qui se fait encore arnaquer par
ces annonces.
Si une seule solution marchait, le créateur serai multi-milliardaire.

La solution ?
Manger de tout..mais en quantité raisonnable
Avoir une activité physique régulière, sans pour autant courir le marathon.
Un point c'est tout.

NAN MAIS !

"EricBailly" a écrit dans le message de news:

Méthode efficace, j'ai perdu 5 kilos et 7 cm de tour de taille.
www.nutriplantes.com

Bidule
Ca veut rien dire ton message !

Tu pesais combien initialement ?
Si tu pesait 120 kg, y a pas de quoi être content.

Y a marre des charlatant de ton genre !
Tous ceux qui vendent des poudres de perlinpinpin pour maigrir !

Hormis ceux qui ont de vrais problèmes d'origine génétique, pour maigrir il
faut manger MOINS et faire du SPORT.
Vous divisez votre assiette en 2 à chaque repas et vous faîtes 1 heures de
marche TOUS les jours pendant 3 mois et vous obtiendrez un résultat bien
meilleur sans dépenser un rond !

C'est vraiment minable de vouloir piquer du pognons à des gens qui sont pas
bien dans leur corps.
C'est vraiment se foutre d'eux !