perdu barre d'outil dans l'explorateur

2 réponses
ti-coune
Bonjour!

Sous XP pro, j'ai soudainement perdu la barre d'outils, celle qui permet de
supprimer un fichier sélectionné ou de modifier l'affichage. Je n'ai plus
non plus la ligne qui contient normalement "Fichier, Edition, Affichage,
etc.".
Je pensais trouver mon bonheur dans Option des dossiers, mais ou j'ai mal
lu, ou ce n'est pas là que ça se passe. Où aller pour corriger ça SVP?
Merci,
--
ti-coune

2 réponses

Herser
ti-coune wrote:
Bonjour!

Sous XP pro, j'ai soudainement perdu la barre d'outils, celle qui
permet de supprimer un fichier sélectionné ou de modifier
l'affichage. Je n'ai plus non plus la ligne qui contient normalement
"Fichier, Edition, Affichage, etc.".
Je pensais trouver mon bonheur dans Option des dossiers, mais ou j'ai
mal lu, ou ce n'est pas là que ça se passe. Où aller pour corriger ça
SVP? Merci,

Bonjour

Il te manque donc la barre de menu et la barre standard
Essaie le P_ToolBarFix, présenté ici par la Panthère Noire :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Ca devrait le faire

Herser
ti-coune
"Herser" a écrit dans le message de news:
4c309d6a$0$28666$
ti-coune wrote:
Bonjour!

Sous XP pro, j'ai soudainement perdu la barre d'outils, celle qui
permet de supprimer un fichier sélectionné ou de modifier
l'affichage. Je n'ai plus non plus la ligne qui contient normalement
"Fichier, Edition, Affichage, etc.".
Je pensais trouver mon bonheur dans Option des dossiers, mais ou j'ai
mal lu, ou ce n'est pas là que ça se passe. Où aller pour corriger ça
SVP? Merci,

Bonjour

Il te manque donc la barre de menu et la barre standard
Essaie le P_ToolBarFix, présenté ici par la Panthère Noire :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Ca devrait le faire

Herser

Bonjour!
Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup!
--
ti-coune