perdu bouton demarrer

2 réponses
lolo74
Bonjour,

J'ai mon utilisateur user (qui a ete créer lors de l'install donc
administrateur du poste) où, dans le menu demarrer, je n'ai plus le bouton
arrter ni fermeture de session. De plus, lors que je fais ctrl + alt + supp,
les cases gestionnaire des taches et arreter le systeme sont grisées. Si je
vais dans les utilisateurs, j'ai bien mon utilisateur user qui est ds le
groupe administrateur.
Le poste est un maxdata --> uniquement CD de recovery, je peux pas faire de
reparation.
comment faire pour retrouver la config d'origine (bouton arreter et
gestionnaire des taches) sans formater et reinstaller ???

Merci pour vos reponsres.

2 réponses

Azo3
vois là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lolo74" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mon utilisateur user (qui a ete créer lors de l'install donc
administrateur du poste) où, dans le menu demarrer, je n'ai plus le bouton
arrter ni fermeture de session. De plus, lors que je fais ctrl + alt +
supp,
les cases gestionnaire des taches et arreter le systeme sont grisées. Si
je
vais dans les utilisateurs, j'ai bien mon utilisateur user qui est ds le
groupe administrateur.
Le poste est un maxdata --> uniquement CD de recovery, je peux pas faire
de
reparation.
comment faire pour retrouver la config d'origine (bouton arreter et
gestionnaire des taches) sans formater et reinstaller ???

Merci pour vos reponsres.

JF
*Bonjour lolo74* ! Tu disais, dans le message
news:

| Le poste est un maxdata --> uniquement CD de recovery, je peux pas
faire de
| reparation.

Alors les quelques informations disponibles ici pourraient être utiles
un jour
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
Bonne lecture..
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]