perdu corbeile

Le
lolo
Après avoir désinstallé Norton anti virus et remplacé très avantageusement
Avast, comme la désinstallation avait fait planter W2K "écran bleu" je n'ai
pu ni le désinstaller totalement ni le réinstaller pour pouvoir le
désinstaller.
Les corbeilles du bureau etc ne permettent plus de vider la corbeille enfin
dans le DD il y a le dossier "recycler" ou je peux la vider
Comment la réinstaller?
merci
Th.A.C
Le #1076518
[...]

Sur le site de symantec, il y a un utilitaire qui permet d'enlever les
traces qui restent de Norton anti-virus:
Norton Anti-virus Removal tool

lolo
Le #1076365
Ca ne marchait pas, alors j'ai supprimé dans le registre manuellement
Panpan
Le #1077195

Ca ne marchait pas, alors j'ai supprimé dans le registre manuellement

Pour ma part j'ai supprimé avec un clic droit habitude pour vider ma corbeille et je l'ai supprimé comment puis je faire pour la remettre surtout que je ne peu plus supprimé de document ?