perdu icones

lelong
Bonjour,
bonjour,je viend d'acheter un tomtom go 730t et apres l'avoir mis a jour avec la fonction (utiliser la garantie d'actualisatio de carte ) les icones:domicile,favori et destination sont en grisé sur mon tomtom et je ne peut plus me servir de ces touches ,pouvez vous m'aider d'avance merci

Bégé
> [...]
ne peut
plus me servir de ces touches ,pouvez vous m'aider d'avance merci

il existe un forum entièrement dédié au TomTom