perdu icones

1 réponse
lelong
Bonjour,
bonjour,je viend d'acheter un tomtom go 730t et apres l'avoir mis a jour avec la fonction (utiliser la garantie d'actualisatio de carte ) les icones:domicile,favori et destination sont en grisé sur mon tomtom et je ne peut plus me servir de ces touches ,pouvez vous m'aider d'avance merci

1 réponse

Bégé
> bonjour,je viend d'acheter un tomtom go 730t et apres l'avoir mis a jour
avec
la fonction (utiliser la garantie d'actualisatio de carte ) les
icones:domicile,favori et destination sont en grisé sur mon tomtom et je
ne peut
plus me servir de ces touches ,pouvez vous m'aider d'avance merci

il existe un forum entièrement dédié au TomTom