Perdu le mot de passe de l'administrateur de restauration des services d'annuaire (AD)

2 réponses
Glenn Gagné
Salut,

Bien triste histoire... :o(

Mon système fonctionne parfaitement pour le moment :o) Mais je me suis remis
à la lecture de ma procédure de réinstallation en cas de panne pour mes
serveurs Windows 2003 (AD). Je me suis rendu compte que je n'avais pas
conservé le mot de passe pour:

Administrateur de restauration des services d'annuaire

Ce mot de passe est nécessaire pour pouvoir restaurer une copie de
sauvegarde de l'état du système pour le contrôleur de domaine.

-----------------------------------------------

Bon, je voulais savoir, vu que le système est toujours en marche et
accessible, s'il était possible de récupérer ou bien de ré-initialiser un
nouveau mot de passe sur la base de données AD ? Car je serais malheureux
lors de la réinstallation du système.

Merci

Glenn Gagné
Technicien MCP

2 réponses

Stephane [MS]
Bonjour,

Cf. http://support.microsoft.com/kb/322672/fr

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Bien triste histoire... :o(

Mon système fonctionne parfaitement pour le moment :o) Mais je me suis
remis
à la lecture de ma procédure de réinstallation en cas de panne pour mes
serveurs Windows 2003 (AD). Je me suis rendu compte que je n'avais pas
conservé le mot de passe pour:

Administrateur de restauration des services d'annuaire

Ce mot de passe est nécessaire pour pouvoir restaurer une copie de
sauvegarde de l'état du système pour le contrôleur de domaine.

-----------------------------------------------

Bon, je voulais savoir, vu que le système est toujours en marche et
accessible, s'il était possible de récupérer ou bien de ré-initialiser un
nouveau mot de passe sur la base de données AD ? Car je serais malheureux
lors de la réinstallation du système.

Merci

Glenn Gagné
Technicien MCP

Glenn Gagné
Yes, merci beaucoup pour ce lien qui répond à 100% à ma question !!!

Glenn

"Stephane [MS]" a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

Cf. http://support.microsoft.com/kb/322672/fr

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Bien triste histoire... :o(

Mon système fonctionne parfaitement pour le moment :o) Mais je me suis
remis
à la lecture de ma procédure de réinstallation en cas de panne pour mes
serveurs Windows 2003 (AD). Je me suis rendu compte que je n'avais pas
conservé le mot de passe pour:

Administrateur de restauration des services d'annuaire

Ce mot de passe est nécessaire pour pouvoir restaurer une copie de
sauvegarde de l'état du système pour le contrôleur de domaine.

-----------------------------------------------

Bon, je voulais savoir, vu que le système est toujours en marche et
accessible, s'il était possible de récupérer ou bien de ré-initialiser
un

nouveau mot de passe sur la base de données AD ? Car je serais
malheureux

lors de la réinstallation du système.

Merci

Glenn Gagné
Technicien MCP