perdu lecteur Det E

Le
Morgane GAUTIER
bonjour
depuis quelques temps je ne trouve plus mes lecteurs D (cd rom ) et E
(graveur) ils n'apparaissent plus dans poste de travail ni ailleurs
aidez-moi
je ne peux plus rien lire ni installer de logiciels
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1098667
démarrer/ panneau de config/performances/système , onglet matériel, bouton
gestionnaire de périphériques : tes lecteurs sont-ils là? sans alerte?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

[...]