Perdu liste des écrans de veille sous kde

Rascal Le Chacal
Bonjour a tous.
bon voila mon problème, j'ai perdu la liste des écrans de veille
sous kde (kcontrol), après installations d'un nouvelle écran de veille
malgré la désinstallation de cette écran en rpm.

je suis en MDK 9.2 avec toutes les mises à jour installées.
tous les paquages sont bien installés.

quand je clique sur le bouton defaut du mcc des screensavers
voici ce que je vois dans le gestionnaire de plantage de kde:

(no debugging symbols found)...(no debugging symbols found)...
(no debugging symbols found)...(no debugging symbols found)...
0x40f99656 in waitpid () from /lib/i686/libpthread.so.0
#0 0x40f99656 in waitpid () from /lib/i686/libpthread.so.0
#1 0x40685fda in KCrash::defaultCrashHandler(int) ()
from /usr/lib/libkdecore.so.4
#2 0x4110dca8 in __libc_sigaction () from /lib/i686/libc.so.6
#3 0x41d10470 in KScreenSaver::defaults() ()
from /usr/lib/kde3/kcm_screensaver.so
#4 0x41a57d5b in ProxyWidget::defaultClicked() () from /usr/lib/kcontrol.so
#5 0x41a55918 in ProxyWidget::qt_invoke(int, QUObject*) ()
from /usr/lib/kcontrol.so
#6 0x40a1fc58 in QObject::activate_signal(QConnectionList*, QUObject*) ()
from /usr/lib/qt3/lib/libqt-mt.so.3

Comment récupérer cette liste dans le mcc des screensavers?

--
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui
se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Rakotomandimby
Rascal Le Chacal wrote:

Bonjour a tous.

Pour installer des screensavers , tu peux te passer des rpm .
Le panneau de kontrol KDE a deja son propre installateur .

Attention : Cette remarque n'est pas a généraliser et n'engage que moi .
--
http://mrakotom.free.fr

Rascal Le Chacal
Rakotomandimby à écrit:

Rascal Le Chacal wrote:

[...]

ils sont deja installés, mais le probleme c'est qu'il ne sont pas dans la
liste du panneau de control de kde.

merci quand même, Rakotomandimby.

--
<folop> y'a un fichier de 61 mo dans /proc c'est normal ?
<mooby> ah non pas du tout

- #linuxfr