perdu mon code pour ouvrir ma session sur xp

jeje
bon voila quand je demarre mon pc arriver a la page ou je doi cliquer sur
l'utilisateur : je clique sur l utilisateur et il me demande le code . mais
je le connais plus du tt et je ne pe plus aller sur mon pc aider moi vite
merci

scraper
Bonjour jeje, dans le message
tu disais :

[...]

l'incontournable ....

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

XSVP
Bonne rentrée scolaire 2005-6
Acheter cet ouvrage ISBN 2 10 006918 7 et aller à la page 104-105. Sinon
lire sur place en librairie et revener l'acheter!!!
A+
--
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution
coffee

[...]

Sabrem JORAM
Bonne rentrée scolaire 2005-6
Acheter cet ouvrage ISBN 2 10 006918 7 et aller à la page 104-105.
Sinon lire sur place en librairie et revener l'acheter!!!
A+

Bonsoir,

... même si la sécurité peut avoir un prix, il y a moins cher... car 55
euros pour cet ouvrage (je ne l'ai pas lu)... c'est pas donné et me
semble cher comparé aux dix minutes par semaine de recherche et lecture
du forum Sécurité de Microsoft qui en apprennent probablement autant et
fournissent la liste des sites ad hoc...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)