perdu mot de passe du nom d utilisateur

2 réponses
_
bonjour,

j'ai un ordinateur neuf sony vpcej avec windows 7.
lors du permier demarrage, le mot de passe d'un utilisateur a ete créé
avec son nom utilisateur.(j'ai pas sauvegardé le systeme sur dvd)

et je ne me souviens plus du mot de passe ...

comment faire ?

2 réponses

_
_ a formulé ce jeudi :
bonjour,

j'ai un ordinateur neuf sony vpcej avec windows 7.
lors du permier demarrage, le mot de passe d'un utilisateur a ete créé avec
son nom utilisateur.(j'ai pas sauvegardé le systeme sur dvd)

et je ne me souviens plus du mot de passe ...

comment faire ?

j'ai trouvé cela :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/112195-changer-un-mot-de-passe-perdu-ou-oublie-sevenvistaxp/

mais est ce fiable comme solution ?
_
Après mûre réflexion, _ a écrit :
bonjour,

j'ai un ordinateur neuf sony vpcej avec windows 7.
lors du permier demarrage, le mot de passe d'un utilisateur a ete créé avec
son nom utilisateur.(j'ai pas sauvegardé le systeme sur dvd)

et je ne me souviens plus du mot de passe ...

comment faire ?

resolu

j'ai tel au sav de boulanger

demarrage F10
recuperation
hop hop hop

sauvé !