Perdu Msinfo32.exe

7 réponses
R.V. Gronoff
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:\Program
Files\Common files\Microsoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

7 réponses

R.V. Gronoff
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

OK, en fait les applis sont dans C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared.

Mais certains jeux (EA pour ne pas les nommer) recherchent dans le rép.
en anglais.

Comment faire pour réorienter la recherche vers le rép. en français ? Y
a-t-il une clé de registre manquante, ou bien ?

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

chrispra
"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e1e59$0$729$
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

Salut

Common Files ?
Ne serait-ce pas plutôt le répertoire C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared qui est utilisé en général sur des systèmes
francisés ?

:-)
--
Christian

milsabords
R.V. Gronoff wrote:
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers
que ce dir. est censé contenir.

Merci.

As tu un dossier Program FilesFichiers Communs ?

R.V. Gronoff

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e1e59$0$729$
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers
que ce dir. est censé contenir.

Merci.

Salut

Common Files ?
Ne serait-ce pas plutôt le répertoire C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared qui est utilisé en général sur des systèmes
francisés ?

:-)

Vi, voir mon 2nd post pour ça: en fait ce sont des jeux US de chez EA
qui vont chercher sur le mauvais rép.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Olivier Pont [MS]
Juste une idée :

Pourquoi ne pas créer un raccourci "Common Files" qui pointe sur "Fichiers
Communs" ?
Je n'ai pas testé mais logiquement ça pourrait fonctionner.

hth
Olivier Pont

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e2161$0$30611$

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e1e59$0$729$
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

Salut

Common Files ?
Ne serait-ce pas plutôt le répertoire C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared qui est utilisé en général sur des systèmes
francisés ?

:-)

Vi, voir mon 2nd post pour ça: en fait ce sont des jeux US de chez EA qui
vont chercher sur le mauvais rép.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :453e1f57$0$9955$,
R.V. Gronoff a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers
que ce dir. est censé contenir.

OK, en fait les applis sont dans C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared.

Mais certains jeux (EA pour ne pas les nommer) recherchent dans le
rép. en anglais.

Comment faire pour réorienter la recherche vers le rép. en français ?
Y a-t-il une clé de registre manquante, ou bien ?

Tout simplement une variable d'environnement :
%CommonProgramFiles%

qui vaut sur un OS francophone p.ex.
"C:Program FilesFichiers communs"

Les programmes "bien écrits" vont chercher le contenu de la variable
"%CommonProgramFiles%", ce qui les rend indépendants de la langue en cours.
Ceux qui ont codé "Common files" en dur ne sont bons qu'à la poubelle !
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

chrispra
"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e2161$0$30611$

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e1e59$0$729$
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:Program
FilesCommon filesMicrosoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

Salut

Common Files ?
Ne serait-ce pas plutôt le répertoire C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared qui est utilisé en général sur des systèmes
francisés ?

:-)

Vi, voir mon 2nd post pour ça: en fait ce sont des jeux US de chez EA qui
vont chercher sur le mauvais rép.

Oui, nos posts se sont croisés ;-)

pour ton souci, je créerais sous Common Files le même nom de répertoire que
celui qu'il y a sous Fichiers Communs (le nom que tes jeux vont chercher) et
je ferais un lien entre eux à l'aide de junction (outils de sysinternals, on
en a causé récemment (JCB))

:-)
--
Christian