Perdu Msinfo32.exe

R.V. Gronoff
Bonjour,

A l'exception d'un dossier "TriEdit", mon répertoire C:\Program
Files\Common files\Microsoft Shared est vide.
Entre autres, je n'ai plus de Msinfo32.

J'aimerais savoir comment le récupérer ainsi que les autres fichiers que
ce dir. est censé contenir.

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

R.V. Gronoff
[...]

OK, en fait les applis sont dans C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared.

Mais certains jeux (EA pour ne pas les nommer) recherchent dans le rép.
en anglais.

Comment faire pour réorienter la recherche vers le rép. en français ? Y
a-t-il une clé de registre manquante, ou bien ?

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

chrispra
"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e1e59$0$729$
[...]

Salut

Common Files ?
Ne serait-ce pas plutôt le répertoire C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft Shared qui est utilisé en général sur des systèmes
francisés ?

:-)
--
Christian

milsabords
R.V. Gronoff wrote:
[...]

As tu un dossier Program FilesFichiers Communs ?

R.V. Gronoff

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
[...]

Vi, voir mon 2nd post pour ça: en fait ce sont des jeux US de chez EA
qui vont chercher sur le mauvais rép.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Olivier Pont [MS]
Juste une idée :

Pourquoi ne pas créer un raccourci "Common Files" qui pointe sur "Fichiers
Communs" ?
Je n'ai pas testé mais logiquement ça pourrait fonctionner.

hth
Olivier Pont

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 453e2161$0$30611$

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :453e1f57$0$9955$,
R.V. Gronoff a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
[...]

Tout simplement une variable d'environnement :
%CommonProgramFiles%

qui vaut sur un OS francophone p.ex.
"C:Program FilesFichiers communs"

Les programmes "bien écrits" vont chercher le contenu de la variable
"%CommonProgramFiles%", ce qui les rend indépendants de la langue en cours.
Ceux qui ont codé "Common files" en dur ne sont bons qu'à la poubelle !
--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

chrispra

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
[...]

Oui, nos posts se sont croisés ;-)

pour ton souci, je créerais sous Common Files le même nom de répertoire que
celui qu'il y a sous Fichiers Communs (le nom que tes jeux vont chercher) et
je ferais un lien entre eux à l'aide de junction (outils de sysinternals, on
en a causé récemment (JCB))

:-)
--
Christian