Perdu password

chris
Bonjour,
j'ai un gros pb, j'ai installé windows XP sans mot de passe mais quand je
l'ouvre j'ai 2 comptes : le mien limité et un administrateur avec un mot de
passe mais je ne connais pas ce mot de passe. Je ne peux pas créer de compte
car je suis en limité. Que puis-je faire sans reformater ? Merci

Sweety
Dans le message news:,
chris écrivait :
[...]

Bonjour
Je suppose que le mot de passe n'est pas arrivé la tout seul ;-)

Créer le classique CD bootable Linux.
Vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

http://sweety.mvps.org/