Perdu password

1 réponse
chris
Bonjour,
j'ai un gros pb, j'ai installé windows XP sans mot de passe mais quand je
l'ouvre j'ai 2 comptes : le mien limité et un administrateur avec un mot de
passe mais je ne connais pas ce mot de passe. Je ne peux pas créer de compte
car je suis en limité. Que puis-je faire sans reformater ? Merci

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
chris écrivait :
Bonjour,
j'ai un gros pb, j'ai installé windows XP sans mot de passe mais
quand je l'ouvre j'ai 2 comptes : le mien limité et un
administrateur avec un mot de passe mais je ne connais pas ce mot de
passe. Je ne peux pas créer de compte car je suis en limité. Que
puis-je faire sans reformater ? Merci

Bonjour
Je suppose que le mot de passe n'est pas arrivé la tout seul ;-)

Créer le classique CD bootable Linux.
Vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/