Perdu toutes mes icones bureau

2 réponses
Maurice MORETTI
Bsr,

j'ai relancé mon PC ce soir et surprise toutes les icones de mon bureau ont
disparu.
Avec CTL ALT DEL je peux juste lancer le gestionnaire
de tâches et lancer par exemple explorer
A priori mes fichiers sont là mais comment retrouver mes icones ?

Merci de votre aide

--
Très cordialement

Maurice MORETTI

_________________________________________________________________________
TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc 67205 Oberhausbergen FRANCE

Web : http://www.tempo-consulting.fr
email : maurice.moretti@tempo-consulting.fr

Tel : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax : 33 (0)3 88 56 46 64
Mobile : 33 (0)6 08 61 85 02

2 réponses

grodep
est ce qu'un simple clik droit sur le bureau "réorganiser les icones du
bureau" puis clik sur "afficher les icones du bureau" reglerait ton probleme
???
si oui, c'est parfait.
Un seul point noir : la prochaine fois que tu as un souci sur un pc dis toi
bien deux choses : la premiere,c'est qu'il y a forcément des milliers de
gens qui ont déjà eu ce souci, et la deuxieme, c'est que parmi ces milliers
de gens, il y a au moins une personne qui est venue chercher, il y a plus ou
moins longtempsn la réponse sur ce forum. Du coup, la deuxieme chose, c'est
qu'une petite recherche sur le forum suffit souvent à trouver sa solution.
Ne prends surtout pas mal ce petit addendum, tu as peut etre déjà effectué
cette recherche et sans doute pas trouvé la juste réponse(ça m'arrive encore
fort souvent) mais dans le doute, je me permets de te le suggérer.( qqun a
posté exactement ta question, il y a à peine 10 jours).

By the way, si cette solution n'est pas la bonne, tiens nous au courant :)
"Maurice MORETTI" a écrit dans le message de news:

Bsr,

j'ai relancé mon PC ce soir et surprise toutes les icones de mon bureau
ont
disparu.
Avec CTL ALT DEL je peux juste lancer le gestionnaire
de tâches et lancer par exemple explorer
A priori mes fichiers sont là mais comment retrouver mes icones ?

Merci de votre aide

--
Très cordialement

Maurice MORETTI

_________________________________________________________________________
TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc 67205 Oberhausbergen FRANCE

Web : http://www.tempo-consulting.fr
email :

Tel : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax : 33 (0)3 88 56 46 64
Mobile : 33 (0)6 08 61 85 02

Maurice MORETTI
Bsr,

après qques pbs de connexion, me voilà de retour
un simple click droit pour afficher les icones ne marche malheureusement
pas.
D'autre part je suis membre de la news group que depuis
le 26/03 et je n'arrive pas à lire des messages antérieurs.
ce serait donc sympa de me donner les pointeurs sur les messages auquel tu
fais référence

Merci de ton aide
"grodep" a écrit dans le message de
news:%
est ce qu'un simple clik droit sur le bureau "réorganiser les icones du
bureau" puis clik sur "afficher les icones du bureau" reglerait ton
probleme

???
si oui, c'est parfait.
Un seul point noir : la prochaine fois que tu as un souci sur un pc dis
toi

bien deux choses : la premiere,c'est qu'il y a forcément des milliers de
gens qui ont déjà eu ce souci, et la deuxieme, c'est que parmi ces
milliers

de gens, il y a au moins une personne qui est venue chercher, il y a plus
ou

moins longtempsn la réponse sur ce forum. Du coup, la deuxieme chose,
c'est

qu'une petite recherche sur le forum suffit souvent à trouver sa solution.
Ne prends surtout pas mal ce petit addendum, tu as peut etre déjà effectué
cette recherche et sans doute pas trouvé la juste réponse(ça m'arrive
encore

fort souvent) mais dans le doute, je me permets de te le suggérer.( qqun a
posté exactement ta question, il y a à peine 10 jours).

By the way, si cette solution n'est pas la bonne, tiens nous au courant :)
"Maurice MORETTI" a écrit dans le message de
news:

Bsr,

j'ai relancé mon PC ce soir et surprise toutes les icones de mon bureau
ont
disparu.
Avec CTL ALT DEL je peux juste lancer le gestionnaire
de tâches et lancer par exemple explorer
A priori mes fichiers sont là mais comment retrouver mes icones ?

Merci de votre aide

--
Très cordialement

Maurice MORETTI

_________________________________________________________________________

TeMPO CONSULTING Valparc 9, rue du Parc 67205 Oberhausbergen FRANCE

Web : http://www.tempo-consulting.fr
email :

Tel : 33 (0)3 88 56 82 10
Fax : 33 (0)3 88 56 46 64
Mobile : 33 (0)6 08 61 85 02