perdu word 2002 dans le lanceur de tâches works

helvira3
au secours!!!!!!!!!
je pr=E9sume que j'ai fait une mauvaise manip =E0 un moment,=20
mais quand?=20
maintenant quand j'ouvre mon lanceur de t=E2ches Works, Word=20
2002 n'apparait plus dans la liste verte qui est sur la=20
gauche...
je ne sais comment le r=E9cup=E9rer car quand j'ai achet=E9 le=20
PC, windws xp =E9tait d=E9j=E0 install=E9 et je n'ai pas de cd=20
d'installation...
que faire????

merci =E0 tous de m'avoir lu et de me trouver une r=E9ponse...

THIERRY LA FRONDE
Salut !

As-tu étais voir dans "rechercher" ?
menu : démarrer"-"rechercher"-"tous les fichiers et tout les dossiers"-tu
tapes le nom de ton fichier (ici WORD 2002 !) et là "ENTER"

Normalement tu peux acceder à ce programme directement dans la page de
recherche !

je te conseille de lui créer un raccourci(clic droit) et le mettre sur ton
bureau !

J'espère que j'ai été clair!

Un homme qui lui aussi bidouille car son système coince un peu !

@+ bye !

au secours!!!!!!!!!
je présume que j'ai fait une mauvaise manip à un moment,
mais quand?
maintenant quand j'ouvre mon lanceur de tâches Works, Word
2002 n'apparait plus dans la liste verte qui est sur la
gauche...
je ne sais comment le récupérer car quand j'ai acheté le
PC, windws xp était déjà installé et je n'ai pas de cd
d'installation...
que faire????

merci à tous de m'avoir lu et de me trouver une réponse...