Performance de mon serveur W2003 - quel compteur monitorer

toon
Bonjour.
J'ai trouve dans un forum NT une liste de compteur a surveiller pour avoir
une vision generaliste de l'etat de performance de mon serveur.
Ceux-ci sont les suivant :
- Memoire : pages/sec
- Memoire : octets disponibles
- Disque physique : % temps du disque
- Disque physique : Longeur de la file du disque
- Processeur : % temps processeur
- Processeur : Interruptions/sec
- Systeme : Longueur de la file du processeur

Tout est plat sur ces compteurs, et pourtant le serveur a du mal a repondre
a une simple connexion Terminal Server.
Si vous avez des idees ou un site particulier a me conseiller, je suis aware
!!!

D'avance merci.

Lpons
- Memoire : pages/sec < 20
- Memoire : octets disponibles le plus
haut possible (au moins 5% de la ram)
- Disque physique : % temps du disque < 50 %
- Disque physique : Longeur de la file du disque < 2
- Processeur : % temps processeur < 85 %
- Processeur : Interruptions/sec le plus
bas possible
- Systeme : Longueur de la file du processeur < 10

- files de travail du serveur : longueur de la file < 4

"toon" a écrit dans le message de news:

[...]

Lpons
point de vue compteurs, non.

Sinon la config réseau est nickel ? Tu fonctionne en serveur simple ou en
cluster ou en NLB ? Quelque chose qui pourrait le faire chercher son chemin
?