performance impression TSE

3 réponses
rwany
Bonjour,
j ai remarqué qu'a l impression sur un serveur TSE (appli Cegid) l
utlitisation du processeur atteind des sommets..Si grosses impressions
simultanées....aie aie aie...je suppose que l on doit pouvoir améliorer la
situation en dediant un poste en serveur d impression....mais alors comment
procéder? La multiplication des boitiers jet direct peut elle aider? (par
experience,pas vraiment) .Merci de vos idées ou retour d'experience...

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Tu peux limiter l'usage du processseur avec Threadmaster (recherche dans
google)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,
j ai remarqué qu'a l impression sur un serveur TSE (appli Cegid) l
utlitisation du processeur atteind des sommets..Si grosses impressions
simultanées....aie aie aie...je suppose que l on doit pouvoir améliorer la
situation en dediant un poste en serveur d impression....mais alors comment
procéder? La multiplication des boitiers jet direct peut elle aider? (par
experience,pas vraiment) .Merci de vos idées ou retour d'experience...

Ludovik DOPIERALA
Sinon pour les impressions pas 36 Solutions ....
Soit Uniprint
Soit Thin print

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,
j ai remarqué qu'a l impression sur un serveur TSE (appli Cegid) l
utlitisation du processeur atteind des sommets..Si grosses impressions
simultanées....aie aie aie...je suppose que l on doit pouvoir améliorer la
situation en dediant un poste en serveur d impression....mais alors comment
procéder? La multiplication des boitiers jet direct peut elle aider? (par
experience,pas vraiment) .Merci de vos idées ou retour d'experience...

eduparc
j'ai eu un problème qui y ressemble c'était les processus spoolsv et
winlogon qui prenaient trop de temps processeur

"rwany" a écrit dans le message de news:
42492b31$0$25038$
Bonjour,
j ai remarqué qu'a l impression sur un serveur TSE (appli Cegid) l
utlitisation du processeur atteind des sommets..Si grosses impressions
simultanées....aie aie aie...je suppose que l on doit pouvoir améliorer la
situation en dediant un poste en serveur d impression....mais alors
comment

procéder? La multiplication des boitiers jet direct peut elle aider? (par
experience,pas vraiment) .Merci de vos idées ou retour d'experience...