Tragique

http://www.youtube.com/watch?vºhohAZvunA
Questions / Réponses high-tech
Jo Kerr
Le #23422941
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
Tragique

http://www.youtube.com/watch?vºhohAZvunA

Non, malhonnête: sous Linux il copie sur le bureau, donc source et
destination sur le même disque. Sous 7 il copie sur un autre disque
(externe).

Je ne sais pas si tu comprends, mais voila les faits.

--
In gold we trust (c)
Frederic Bezies
Le Sun, 05 Jun 2011 01:08:43 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tragique

http://www.youtube.com/watch?vºhohAZvunA

Et d'une malhonnêteté monstre. Après, qu'est-ce qui compte le plus ? Un
système de fichiers où la fragmentation est anecdotique (ext4fs par
exemple), contre un autre qui demande une défragmentation régulière
histoire d'avoir des performances intéressante (ntfs) ?

Bah, si tu aimes, c'est malhonnête. A propos, j'attends TOUJOURS tes
commentaires sur mon blog. Mais comme tu n'auras jamais le courage
d'écrire...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le 05/06/2011 11:25, Jo Kerr a écrit :
[...]

à ce sujet , ayant acquis 16 go récemment (vu le prix de la ddr3
pourquoi se gêner ) je me suis mis à utiliser tmpfs . Plutôt bluffant
comme résultat ,ça décoiffe ! bizarrement on s'y habitue et 16 go
devient assez vite étroit :-)
P4nd1-P4nd4
Le #23423201
Frederic Bezies a formulé la demande :
[...]

Ben j'aimerai bien écrire, mais comme les propose sont assez creux et
quelqconque, je cherche encore...
Frederic Bezies
Le #23423431
Le Sun, 05 Jun 2011 12:50:34 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Quelconque ? Pourquoi me considérez-vous comme votre copie conforme ?

Vous êtes un couard, un lâche, un testicule mou, c'est tout. Point à la
ligne, rien à rajouter.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Tonton Th
Le #23423591
On 06/05/2011 12:31 PM, Frederic Bezies wrote:

Bah, si tu aimes, c'est malhonnête. A propos, j'attends TOUJOURS tes
commentaires sur mon blog. Mais comme tu n'auras jamais le courage
d'écrire...

Bah, tu sais, son blog est sous LINUX, et que LINUX c'est
fait par de sales communistes, et qu'on PEUT PAS faire de
commentaires avec LINUX !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Le 05/06/2011 14:19, Tonton Th a écrit :
[...]

Vu comment est organisé la vente des logiciels Microsoft et son
monopole chez les particuliers , j'ai toujours cru que Ms était le
kolkhoze de l'informatique , alors que Linux est le système libéral par
essence .

P4nd1-P4nd4 un communiste pur et dur qui s'ignore ?
Frederic Bezies
Le #23423881
Le Sun, 05 Jun 2011 14:19:44 +0200, Tonton Th a écrit :

[...]

Sales communistes ? Il est vrai qu'une des composantes de la concurrence
pure et parfaite est... la transparence de l'information... Et que sont
les logiciels mis à par des ensembles d'informations ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Alexi Dubois
Le #23429211
2 euros a écrit :
[...]

Sur ce lien, des libéraux expliquent effectivement que le logiciel libre
est plus libéral que le logiciel propriétaire :
http://fare.tunes.org/libre-logiciel.html