Performance temps de reponse

Le
annie-deub
Bonjour,

J'ai une base de données de 1,6Gb dans laquelle j'effectue des requetes de
d'import, traitement et mise a jour de tables. Pour améliorer les temps de
reponses, quelle est la meilleur methode pour code le VB ?
requete simple, recordset ou table jointe

Est-ce que je pourrais gagner en performance si je fesais des select en
precisant les champs au lieu de mettre select * ?

Tous les conseils sur le sujet seront les bienvenus.

Merci d'avance,
Pierre CFI [mvp]
Le #6389631
bonjour
une req classique sera toujours plus rapide, oui, ne mets que les champs
dont tu as besoin

--
Pierre
MVP Access