performence et publipostage

Yvel
Bonjour,

les performences du publipostage sous Word sont excellentes avec un fichier
d'une centaine de lettres.
Elles se dégrades très rapidement (de façon exponentielles) pour devenir
insupportables si le volume de lettres : à 1000 lettres je suis contraints
de segmenter le fichier pour avoir un délai supportable.

Mon idée est que Word fabrique un seul document .doc issu de ce publipostage
et ne le lache pas tant que le travail n'est pas achevé.

Y a t il un moyen d'optimiser cette fonction ?

Merci pour toute suggestion

YVEL

AB
Bonjour,
Effectivement, Word fabrique un seul document divisé en autant de sections
qu'il y a de lettres à imprimer. C'est long, certes, mais, personnellement,
je ne connais pas de moyen de faire plus rapide. (Faut dire que je n'ai
jamais été confronté à ce problème. D'autres ici pourront peut-être avoir
d'autres idées).
Peut-être aussi un problème de configuration matérielle ?
AB

"Yvel" a écrit dans le message de
[...]

Yvel
"richard" a écrit dans le message de
bonjour,
peut-être faire une requête et choisir par lettres alphabétique.
ça répond à ta question ?

Bonsoir et merci pour ta contribution.

Je suppose en effet que via une requête des solutions existent.
J'espérai cependant une astuce word ou un paramétrage.

A+

YVEL

Yvel
"AB" a écrit dans le message de
[...]

c'est bien ce que je craignais - dans ce cas une écriture de macro s'impose

Peut-être aussi un problème de configuration matérielle ?

Même pas: un serveur bi-pro n'a pas fait telement mieux qu'un pc standard

Merci

YVEL

Polai
Bonjour Ivel,

Je viens de faire un essai de publipostage, avec un fichier Word de 1042
articles, le temps total : fusion plus composition des pages 34 secondes. Si
ton PC met plus, c'est qu'il est trop lent.

Salutations

Polai.

[...]

Yvel
Polai a composé:
[...]

Bonjour Polai,

Je te remercie d'avoir bien voulu faire ce test.
Je suis très loin de telles performances
Pour info peux-tu me préciser:
- la taille en ram
- la vitesse du processeur:
- la vesrion OS
- la version Word
de ta machine.

Très cordialement.

Yvel

Polai
Bonsoir Ivel,

Le PC c'est une composition.
- Carte mère : MSI K7T266A
- Processeur : Athlon XP 1700 +
- Ram : 256 Mo DDR PC2100
Bus à 266 Mhz
Marque : Dane Elec
Elle accepte les réglages BIOS suivants :
- CAS Latency : 2
- Row Precharge Time : 2
- RAS Pulse Width : 5
- RAS to CAS Delay : 2
- Disque dur : Wester Digital de 40 Go, Caviar 400BB (7200 t/m)
- Windows ME
- Word 2000

Salutations,

Polai.