périodicité

Le
grodep
Bonjour à tous,
j'inscris dans un tableau les dates auxquelles j'ai effectué une tache sur
une ligne les unes a la suite des autres. Je fais cette tache selon une
fréquence completement aléatoire et indéterminée à l'avance. J'aimerai si
possible avoir un rappel (une cellule particuliere qui devient rouge par
exemple) lorsque je n'ai aps fait cette tache depuis 2 mois. Comment puis je
faire celà? Mon probleme est qu'il me faut comparer la derniere cellule dans
laquelle j'ai inséré une date avec la date du jour, mais je ne vois pas
comment faire pour identifier la dite cellule.
Par exemple, les dates sont rentrées sur la ligne 1 de A à F, puis sur la
ligne 5 de A à F, etc,etc

Merci a vous , et bon week end
JB

=ET(A1=MAX(ChampDate);AUJOURDHUI()-MAX(ChampDate)>60)

http://cjoint.com/?dpkwUJJDKA

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 15 mar, 09:58, "grodep"
[...]

Le #5229111
Autre version:

http://cjoint.com/?dpkKqRUYqv

JB

On 15 mar, 10:23, JB
Bonjour,

[...]

Merci a vous , et bon week end- Masquer le texte des messages précéd ents -

Modeste
Le #5229091
Bonsour® grodep avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerai si possible avoir un rappel (une cellule
particuliere qui devient rouge par exemple) lorsque je n'ai aps fait
cette tache depuis 2 mois. Par exemple, les dates sont rentrées sur la ligne 1
de A à F, puis
sur la ligne 5 de A à F, etc,etc...

http://cjoint.com/?dpk4y1ZQcv

@+

[...]