Périodicité - Outlook 2007

Le
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Depuis que j'ai migré dans Outlook2007, j'ai un problème récurrent (mais pas
systématique) quand je souhaite modifier la date d'un rendez vous.

Je double clique sur le rendez vous et modifie le jour de planification
(comme je pouvais le faire avec Outlook2003)et là, une fois sur 2 (ou
3), lorsque je sauvegarde la modif, Outlook m'enregistre le RDV comme un
RDV à périodicité ; je suis alors obligée de rouvrir le RDV et de supprimer
la périodicité ce qui repositionne mon RDV à sa date d'origine.

Quelle est la manip que je réalise pas correctement ?

--
Catherine
JièL

Bonjour

Depuis que j'ai migré dans Outlook2007,

Aie...

[...]

Les migrations d'une version à l'autre génère souvent des problèmes,
c'est le profil qui en prend un coup au passage.

Essayez les solutions de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

CAIRIS
Le #343065
Merci pour la réponse.
mais j'ai en vain cherché le programme Scanpst.exe (par rechercher), puis
dans le répertoire théorique où il aurait du se trouver selon Microsoft
(Program FilesCommon FilesSystemMSMAPIdossier LocaleID) et je n'ai rien.

Comme je dispose d'un ordi avec Vista et une vesion OEM d'Office Pro 2007,
comment est-ce que je peux retrouver l'utilitaire Scanpst.exe ?

Merci d'avance pour ton aide complémentaire
--
Catherine

"JièL" wrote:

[...]

J. K.
Le #343064
Bonjour, soir, CAIRIS,

[couic]

[...]

Il se trouve ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

--
Cordialement.
Jacques

CAIRIS
Le #343041
Merci ; j'ai réparé mon fichier .pst.
...En espérant, que cela suffise à corriger le comportement "bizarre" des
modifications de date de RDV.
--
Catherine

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, CAIRIS,

[couic]

[...]

Le #343040
Re,

[couic]

Merci ; j'ai réparé mon fichier .pst.
...En espérant, que cela suffise à corriger le comportement
"bizarre"

Merci pour le retour. Il y a des outils de réparation. Rien n'est
fiable à 100 %.

--

Cordialement.
Jacques