périphérique inconnu

Le
bégé
Bonjour à tous,

dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Périphérique inconnu"
j'ai bien essayé de chercher le pilote, de façon automatique puis manuelle
et sur le web, mais je ne trouve pas,
comment savoir ce que c'est ?

merci de votre aide

www.blooo.fr
Jacquouille la Fripouille
Le #80341
*Bonjour bégé*
Dans news:esc8m%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est-y pas que tu y as branché ta machine à vapeur ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

DIP BRETAGNE
Le #80340
Clic droit >Suppr

--
Amicalement,
DIP Bretagne

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bégé" esc8m%
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #80084
Salut bégé,
tu nous disais :
dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Périphérique inconnu"
j'ai bien essayé de chercher le pilote, de façon automatique puis
manuelle et sur le web, mais je ne trouve pas,
comment savoir ce que c'est ?

Dans les propriétés du "Périphérique inconnu", onglet "détails", donne
moi le N° d'identification, je te dirais de quoi il retourne.
(ça ressemble à ça :
PCIVEN_1002&DEV_5E4B&SUBSYS ... etc ...)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jacquouille la Fripouille
Le #80083
*Bonjour DIP BRETAGNE*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Clic droit >Suppr

On n'a pas le sens de la galéjade en Bretagne ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

bégé
Le #80080
Dans les propriétés du "Périphérique inconnu", onglet "détails", donne
moi le N° d'identification, je te dirais de quoi il retourne.

alors c'est :
ACPPNPB006
*PNPB006

garcin lazare
Le #80079
bégé wrote:
[...]

Cherche l'utilitaire Unknown Device Identifier.

bégé
Le #79841
Cherche l'utilitaire Unknown Device Identifier.

et comment?

bégé
Le #79840
et comment?

ah j'ai trouvé

bégé
Le #79839
Cherche l'utilitaire Unknown Device Identifier.

au lancement du soft j'ai ce message d'erreur
"Cannot creat C:Windowssystem32msvcp71c.dll"