Peripherique nokia

Le
Manu
Bonjour

Est ce que certains d'entres vous rencontre le problème que j'ai avec la
connexion
Nokia via le câble USB.
J'ai installer PC Suite sur mon PC VISTA est des que je branche mon
téléphone au PC
celui ci me dis :"le logiciel de périphérique n'a pas été correctement
installé".

De la part de NOKIA :::> c'est un problème VISTA !!!!!!!

OS: Vista Premium

Merci,
Emmanuel

Pépé51
Le #1060987
c'est ce qu'ils disent ...................
Azo4
Le #1060982
c'est que pc suite et nokia ne sont pas compatibles vista...nuance!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Manu" news:
[...]

Zembla
Le #1061701
"Azo4" news:
c'est que pc suite et nokia ne sont pas compatibles vista...nuance!

salut
ma petite pierre à l'édifice...
Nokia N73
Pcsuite 6.85.14.1
Fonctionne parfaitement avec mon Vista Premium
Je synchronise pratiquement tous les jours l'agenda et les contacts.

zembla

Azo4
Le #1062402
voilà qui est précis!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Zembla" news:47beec7c$0$2984$

"Azo4" news:

aski
Le #1063297
Bonjour Azo4, tu as écrit le 22/02/2008 :

voilà qui est précis!

+1
Voici le lien
http://www.nokia.fr/A4364238

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Manu
Le #1073535
MERCI beaucoup a ASKI, son lien a résolu mon probleme.
J'avais pourtant le Cd d'installe de fournis avec mon telephone, et dessus
c'est pourtant
bien marqué Vista compatible...
Bref en tous cas çà marche NICKEL maintenant.

M E R C I :)

"aski" news:
[...]

Le #1074193
Bonjour Manu, tu as écrit le 23/02/2008 :

[...]

J'ai aussi bataillé avant d'avoir la solution. Autant en faire profiter
les copains.