peripherique non reconnu

benardnicolasbeb
j'ai windows xp j'ai acheter un mp4 mp-man ( mp-v5 ) il veut pas le
reconnaitre (peripherique usb non reconnu ) meme avec le cd d'installation
(mais qui n'apparait pas windows xp ) pourtant j'ai un mp3 qui marche tres
bien .
est-ce que sa viens du mp4 prevue pour windows vista .demande de l'aide pour
ce probleme merci . mon adresse famillebenard@neuf.fr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai windows xp j'ai acheter un mp4 mp-man
Si ton appareil est neuf, retourne dare-dare au SAV, pendant qu'il encore

est sous garantie-:))

---
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.