périphérique PCI communication device

tino
svp je suis pas un expert;mais juste un debutant
alors j'ai un probl=E8me sp=E9cifique de p=E9riph=E9rique PCI=20
communication+camera(2 qui manque)
donc je veut que vous m'indique comment diagnostique se=20
probl=E8me facilement
merci d'avance

marmotte
In news:06c801c3c3b5$bad209d0$,
tino typed:
svp je suis pas un expert;mais juste un debutant
alors j'ai un problème spécifique de périphérique PCI
communication+camera(2 qui manque)
donc je veut que vous m'indique comment diagnostique se
problème facilement
merci d'avance

Tu les supprimes, tu appuies sur le bouton actualiser, et tu place les cd de
drivers de ton modem et de ta webcam dans le lecteur cd dans l'ordre ou ils
seront redétecter
Marmotte