Périphériques USB non connectés

Le
rm
Bonjour,

Suite à des manipulations d'optimisation de WinXP, je ne parviens plus
à connecter un périphérique USB sur le PC (webcam, APN ou DD externe).
Quelqu'un aurait une idée pour palier ce soucis ?

Merci !
O.B. [MVP]
Le #1068281
bonjour rm,

Dans le news rm tapote :
[...]

essayez de réinstaller le pilote du chipset de la carte mère.
éventuellement donnez nous plus de précision sur "l'optimisation" effectuée

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)