peritel RVB vers YUV ou s vhs

1 réponse
verges philippe
bonjour je cherche un convertisseur pour la sortie RVB peritel de mon
terminal TPS pour rentrer en YUV ou à défaut en s vhs sur mon plasma

tous ceux que j'ai trouve sont assez chers..et je pense changer de terminal
bientot alors en attendant
connaissez vous une adresse ou une vente d'ocasion ou bien un shéma de
montage

merc d'avance Phil

1 réponse

Tof
verges philippe a écrit :

connaissez vous une adresse ou une vente d'ocasion ou bien un shéma de
montage

Il y a des choses interressantes de ce cote la :

http://www.macetvideo.com/technique/Cables/cables.htm

--
Tof
www.christophe-berly.com
www.nxtelevision.com