Perl => Ouverture de session sur un site PHP/Java ?

Mag
Bonjour,

Je recherche une solution pour ouvrir une session
sur un site web developpé en Php/Java.

Je m'explique, j'aimerais donc lancer mon script perl,
que dès ce moment la, il aille faire un:
http://www.domaine.com (comme si il etait un navigateur)
il rentre le login et passe et clique sur "Entrer"

Sachant que le login/pass sur ce site web semble gere par Java:

> [...]
>
> function loginFormEnter(object,e)
> {
> if (object.name == 'login'){
> var keycode;
> if (window.event) keycode = window.event.keyCode;
> else if (e) keycode = e.which;
> if (keycode == 13){
> object.form.PASS.focus();
> return false;
> }
> return true;
> }
> else if(object.name == 'PASS'){
> var keycode;
> if (window.event) keycode = window.event.keyCode;

Une fois logué, il sauvegarde juste la page qui suit l'authentification.

Quelqu'un a deja fait cela ? je suis pas tres fort en perl ;=)

merci d'avance pour votre aide
Mag

Dam
On 16 jan, 06:32, Mag wrote:
[...]

Avec Mechanize ça devrait le faire.

Mag
On 16 jan, 06:32, Mag wrote:
[...]

<...>

}
[...]

Mais Mechanize, ce n'est pas du perl non ? mais du python

Bruno Baguette
Mais Mechanize, ce n'est pas du perl non ? mais du python

Si, si, c'est du Perl !

<http://search.cpan.org/search?query=Mechanize&mode=all>

--
Bruno Baguette