Perl et portupgrade

Le
xavier
Bonsoir,

J'ai un trou ded mémoire, et à cette heure, avec la fatigue, la page de
man ne m'aide pas bcp :

Si je veux mettre à jour perl et tous les modules installés (même
ceux qui sont à jour), faut-il passer les flags "fr" ou "fR" à
portupgrade lang/perl ?

Un portugrade -f p5-* ne suffit pas, il y a d'autres trucs qui dépendent
de perl.

Merci et désolé de la question bête :-)

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
(Xavier) writes:

'Lut,

Un portugrade -f p5-* ne suffit pas, il y a d'autres trucs qui dépendent
de perl.

Je tenterais un portupgrade -rf perl

--
Chalut la foule , ça veut dire regardez ce que je vais répondre
à l'autre, déjà c'est une remarque méprisante envers quelqu'un qui ne
(Xavier) écrit :
Bonsoir,

'lu,

[...]

En fait, ce que je fais toujours, c'est un « portupgrade -rRn <truc> »,
je regarde ce qu'il va mettre à jour et ignorer, et seulement ensuite,
si le choix me convient, je fait le portupgrade -R ou portupgrade -r,
ou alors je le fait à la main paquet par paquet.

Dans ton cas, utilise l'option -n, regarde ce qu'il propose, et avise
en conséquence. Cette option permet de savoir ce que portupgrade va
faire, sans qu'il le fasse (une simulation donc). C'est très pratique
pour voir les conneries qu'il va faire...

Merci et désolé de la question bête :-)

De rien.