perl sous cygwin de l'unix au dos

Le
sofiane.zouba
Bonjour,

avec un script .bat ; je convertis du DOS à Unix un fichier csv

dont voici le chemin

C:cygwinbinperl.exe -i.bak -pe 's///g' Adjacency.csv

ma question c'est comment revenir en arriére et récupérer le contenu
source du fichier CSV

Merci d'avance
Paul Gaborit
Le #17384381
À (at) Tue, 30 Sep 2008 09:09:46 -0700 (PDT),
écrivait (wrote):
Bonjour,

avec un script .bat ; je convertis du DOS à Unix un fichier csv

dont voici le chemin

C:cygwinbinperl.exe -i.bak -pe 's/rn/n/g' Adjacency.csv

ma question c'est comment revenir en arriére et récupérer le contenu
source du fichier CSV

Dans 'Adjacency.csv.bak'.

--
Paul Gaborit - Perl en français -
pioche encore

[...]

Pour une solution générique il suffit de relacer la commande avec la
substitution inverse
n ->rn
C:cygwinbinperl.exe -i.bak -pe 's/n/rn/g' Adjacency.csv.bak