Perl/Tk getOpenFile

Le
genomart
Je fait remonter un autre BUG. Vu qu'il est impossible de répondre à
un message datant de plus de 60 jours, je crée un nouveau post (je
trouve ça nul d'ailleurs).

Si vous utilisez Perl TK et Win32::Process::Info, et que vous
souhaitez utiliser la méthode getOpenFile, il se peut que vous ayez
une petite surprise
en essayant de voir le répertoire Poste de travail (ça dépend de
l'OS).

Prenons un exemple :
#!/usr/bin/perl
use Tk;
use warnings;
use strict;
use Win32::Process::Info;

my $fenetre = new MainWindow(
-title => " getOpenFile and Win32::Process::Info",
-background => "white",
);
my $ObjInfoProcess = Win32::Process::Info->new();
my $File = $fenetre->getOpenFile();

MainLoop();

Si je vais sous Poste de travail, je m'aperçois que rien n'est listé.
Donc impossible d'aller sur le C:/ ou autre répertoire.
Je suis obligé de cliquer sur le menu déroulant ( Regarder dans: )
pour voir son contenu.

J'ai ce problème sous Windows XP, sous vista, mais pas sous Windows
Server 2008.

Je me suis rendu compte que le problème venait du module
Win32::Process::Info.
En fait, il faut l'appeler de cette façon :
use Win32::Process::Info qw/NT/; et tout est réglé.

Voir la documentation du module :
http://search.cpan.org/~wyant/Win32-Process-Info-1.014/lib/Win32/Process/In=
fo.pm#BUGS

De ce que j'ai cru comprendre, si on compte faire des forks, il est
préférable de faire appel à NT, et vu que TK en fait, bah je suppute
que c'est la meilleure façon de procéder.

Si quelqu'un a une meilleure explication, je suis preneur.

Merci
Questions / Réponses high-tech
espie
Le #19425591
In article
Je fait remonter un autre BUG. Vu qu'il est impossible de répondre à
un message datant de plus de 60 jours, je crée un nouveau post (je
trouve ça nul d'ailleurs).

Trouve-toi un serveur de news qui fonctionne avec un delai d'expiration
variable selon les newsgroups... vu le trafic de fr.comp.lang.perl, ca
doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.
genomart
Le #19426101
On 27 mai, 15:05, (Marc Espie) wrote:
In article
> [...]

variable selon les newsgroups... vu le trafic de fr.comp.lang.perl, ca
doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.

Le but était juste de faire remonter mon bug aux utilisateurs de ce
group, c'est tout.
espie
Le #19431051
In article
> [...]

doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.

Le but était juste de faire remonter mon bug aux utilisateurs de ce

Okay, je faisais en fait la remarque que c'etait ta procedure d'acces aux news
qui etait defaillante. Il n'est pas impossible de repondre a un message ayant
plus de 60 jours....
genomart
Le #19433111
On 28 mai, 00:47, (Marc Espie) wrote:
In article

> [...]

qui etait defaillante. Il n'est pas impossible de repondre a un message a yant

Ok, mais il est bien impossible de répondre à un message ayant plus de
60 jours (sans activité, réponses) : http://groups.google.com/support/b in/answer.py?hl=fr&answerF488
Il est juste possible de répondre aux auteurs.
Olivier Schwander
Le #19433871
On 2009-05-28,
Ok, mais il est bien impossible de répondre à un message ayant plus de
60 jours (sans activité, réponses) :
http://groups.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF488
Il est juste possible de répondre aux auteurs.

Usenet n'est pas limité à Google...

Olivier
Patrice Karatchentzeff
Le #19434451
Olivier Schwander
On 2009-05-28,
[...]

C'est surtout que Google est une mauvaise interface collée sur
Usenet...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
espie
Le #19434441
In article
[...]

Tu persistes a ne pas comprendre, l'acces aux news n'est pas limite a google
groups. Pour repondre a un article, tout ce dont j'ai besoin, techniquement,
c'est du msg-id de l'article. Si j'ai un serveur qui garde les articles 2 ans,
ou si je garde moi-meme un article dans un coin, je peux tres bien lui
repondre deux ans apres.

- il n'y a aucune garantie que tous les messages parviennent a tous les
serveurs de news. Un serveur de news qui voit passer une reponse a un message
qu'il n'a plus ne sera pas plus perturbe que ca.
- il existe des archives de news a peu pres completes qui remontent a pas
mal d'annees. Ca peut etre laborieux, mais tu pourrais reconstituer des fils
de discussion complets sur plusieurs annees.

- en theorie, il y a un entete non-standard, X-No-Archive, qui permet d'eviter
que ses articles soient sauvegardes sur de telles archives...