Perl/Tk getOpenFile

genomart
Je fait remonter un autre BUG. Vu qu'il est impossible de r=E9pondre =E0
un message datant de plus de 60 jours, je cr=E9e un nouveau post (je
trouve =E7a nul d'ailleurs).

Si vous utilisez Perl TK et Win32::Process::Info, et que vous
souhaitez utiliser la m=E9thode getOpenFile, il se peut que vous ayez
une petite surprise
en essayant de voir le r=E9pertoire Poste de travail (=E7a d=E9pend de
l'OS).

Prenons un exemple :
#!/usr/bin/perl
use Tk;
use warnings;
use strict;
use Win32::Process::Info;

my $fenetre =3D new MainWindow(
-title =3D> " getOpenFile and Win32::Process::Info",
-background =3D> "white",
);
my $ObjInfoProcess =3D Win32::Process::Info->new();
my $File =3D $fenetre->getOpenFile();

MainLoop();

Si je vais sous Poste de travail, je m'aper=E7ois que rien n'est list=E9.
Donc impossible d'aller sur le C:/ ou autre r=E9pertoire.
Je suis oblig=E9 de cliquer sur le menu d=E9roulant ( Regarder dans: )
pour voir son contenu.

J'ai ce probl=E8me sous Windows XP, sous vista, mais pas sous Windows
Server 2008.

Je me suis rendu compte que le probl=E8me venait du module
Win32::Process::Info.
En fait, il faut l'appeler de cette fa=E7on :
use Win32::Process::Info qw/NT/; et tout est r=E9gl=E9.

Voir la documentation du module :
http://search.cpan.org/~wyant/Win32-Process-Info-1.014/lib/Win32/Process/In=
fo.pm#BUGS

De ce que j'ai cru comprendre, si on compte faire des forks, il est
pr=E9f=E9rable de faire appel =E0 NT, et vu que TK en fait, bah je suppute
que c'est la meilleure fa=E7on de proc=E9der.

Si quelqu'un a une meilleure explication, je suis preneur.

espie
In article ,
wrote:
Je fait remonter un autre BUG. Vu qu'il est impossible de répondre à
un message datant de plus de 60 jours, je crée un nouveau post (je
trouve ça nul d'ailleurs).

Trouve-toi un serveur de news qui fonctionne avec un delai d'expiration
variable selon les newsgroups... vu le trafic de fr.comp.lang.perl, ca
doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.
genomart
On 27 mai, 15:05, (Marc Espie) wrote:
In article com>,

  wrote:
> [...]

variable selon les newsgroups... vu le trafic de fr.comp.lang.perl, ca
doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.

Le but était juste de faire remonter mon bug aux utilisateurs de ce
group, c'est tout.
espie

  wrote:
> [...]

doit pas etre bien dur d'avoir un ou deux ans en stock.

Le but était juste de faire remonter mon bug aux utilisateurs de ce

Okay, je faisais en fait la remarque que c'etait ta procedure d'acces aux news
qui etait defaillante. Il n'est pas impossible de repondre a un message ayant
plus de 60 jours....
genomart
On 28 mai, 00:47, (Marc Espie) wrote:
In article .com>,

  wrote:

> [...]

qui etait defaillante. Il n'est pas impossible de repondre a un message a yant

Ok, mais il est bien impossible de répondre à un message ayant plus de
60 jours (sans activité, réponses) : http://groups.google.com/support/b in/answer.py?hl=fr&answerF488
Il est juste possible de répondre aux auteurs.
Olivier Schwander
On 2009-05-28, wrote:
Ok, mais il est bien impossible de répondre à un message ayant plus de
60 jours (sans activité, réponses) :
http://groups.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF488
Il est juste possible de répondre aux auteurs.

Usenet n'est pas limité à Google...

Olivier
Patrice Karatchentzeff
Olivier Schwander a écrit :

On 2009-05-28, wrote:
[...]

C'est surtout que Google est une mauvaise interface collée sur
Usenet...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
espie
In article ,
wrote:
[...]

Tu persistes a ne pas comprendre, l'acces aux news n'est pas limite a google
groups. Pour repondre a un article, tout ce dont j'ai besoin, techniquement,
c'est du msg-id de l'article. Si j'ai un serveur qui garde les articles 2 ans,
ou si je garde moi-meme un article dans un coin, je peux tres bien lui
repondre deux ans apres.

- il n'y a aucune garantie que tous les messages parviennent a tous les
serveurs de news. Un serveur de news qui voit passer une reponse a un message
qu'il n'a plus ne sera pas plus perturbe que ca.
- il existe des archives de news a peu pres completes qui remontent a pas
mal d'annees. Ca peut etre laborieux, mais tu pourrais reconstituer des fils
de discussion complets sur plusieurs annees.

- en theorie, il y a un entete non-standard, X-No-Archive, qui permet d'eviter
que ses articles soient sauvegardes sur de telles archives...