Perl6 le retour...

Le
Sandro CAZZANIGA
--bcaec554d59461c98e04bac8f424

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s ava=
nt
d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseillé de
compiler la dernière version nouvellement sortie de Rakudo (2012.02).
Voilà qui est fait, et le temps d'exécution est toujours le même. Cho=
se
intéressante: c'est vraiment perl6 qui est long à se lancer, une fois q=
u'il
est parti les instructions s'enchaînent Au fait, le bouzin tourne sur =
un
EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.

Voili-voilou pour ceux qui voulaient un retour!

--bcaec554d59461c98e04bac8f424

Bonjour la liste!!<br><br>Pour vous rafraîchir la mémoire, j&#39;avais =
un perl6 vraiment lent (4s avant d&#39;afficher un hello world sur une sid!=
) et l&#39;on m&#39;avait conseillé de compiler la dernière version nou=
vellement sortie de Rakudo (2012.02).<br>
Voilà qui est fait, et le temps d&#39;exécution est toujours le même.=
Chose intéressante: c&#39;est vraiment perl6 qui est long à se lancer,=
une fois qu&#39;il est parti les instructions s&#39;enchaînent Au fai=
t, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.<br>

--bcaec554d59461c98e04bac8f424--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric Boiteux
Le #24308231
Le ven. 09 mars 2012 06:49:23 CET,
Sandro CAZZANIGA
[...]

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-ê tre une piste sur ton
souci...

Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sandro CAZZANIGA
Le #24309091
On Fri, Mar 09, 2012 at 03:11:35PM +0100, Frédéric Boiteux wrote:
> [...]
> RAM et 320 GO de DD.

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-être une piste sur ton

Sur un interpréteur, ça risque d'être touffu :)
Je tente et je vous dirai si je trouve quelque chose !

Merci!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Mengué
Le #24318991
--047d7b33d8d890a31c04bb15114c

Le 9 mars 2012 06:49, Sandro CAZZANIGA :

[...]

D'après son blog, Jonathan avance bien sur la sérialisation du Setting.
Ceci devrait nettement améliorer le temps de démarrage.
http://6guts.wordpress.com/

Olivier.

Archive: http://lists.debian.org/CAEWvDFKqwY-NkrpyJ0stZM+