Une perle de la free hotline, la plus chère de France

Le
Muzikals
" Pour le tchat, il m'ont demander : de redémarrer la Freebox pour qu'elle
prenne en considération la nouvelle alimentation que j'avais installé la
veille "

:) :) :) :) :) :)
Jil S
Le #1312881
[...]

ben oui, si elle reste éteinte comment veux tu qu'elle fonctionne même
avec la nouvelle alim

tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

pzk
Le #1312879
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

donc je vais te réexpliquer : si elle est installée c'est qu'elle n'est pas
éteinte, par contre toi ton intelligence est en berne entre autre

Jil S
Le #1312869
Il se trouve que pzk a formulé :
[...]

tssss tu crois vraiment que tu avais besoin de me réexpliquer?

t'es trop tarte

--
[...]

Nicolas
Le #1312868
tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

Quand tu as mal au poignet droit, utilises-tu la main gauche ?

Muzikals
Le #1312865
"Nicolas" news:472dc675$0$5098$
tsss faut tout leur expliquer à ces boulets....

Quand tu as mal au poignet droit, utilises-tu la main gauche ?

Le boulet a deux mains gauches ce qui fait qu'il assure n'avoir jamais mal
au poignet droit. :)