Permettre de configurer un workflow

2 réponses
haaltruf
Bonjour,
Ma probl=E9matique est la suivante : je souhaite, dans le code d'un
workflow Sharepoint, lire un fichier de configuration. Cependant je ne
veux pas me r=E9soudre =E0 coder en dur le chemin d'acc=E8s =E0 ce fichier =
de
configuration....

Connaissez-vous un moyen de charger depuis un workflow un fichier de
param=E9trage (type app.config ou web.config) ? Est-il possible de
pr=E9ciser des param=E8tres lors du d=E9ploiement du workflow (dans la
feature peut =EAtre...) que l'on pourrait relire par la suite ?

Tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant serait de placer des cl=E9s
de configuration dans le machine.config, ce qui m'est compl=E8tement
impossible (serveur de production)....

Merci par avance pour vos suggestions,

S=E9bastien

2 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Comment vous travaillez sur ce Workflow ?

SharePoint Designer ou Visual Studio ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma problématique est la suivante : je souhaite, dans le code d'un
workflow Sharepoint, lire un fichier de configuration. Cependant je ne
veux pas me résoudre à coder en dur le chemin d'accès à ce fichier de
configuration....

Connaissez-vous un moyen de charger depuis un workflow un fichier de
paramétrage (type app.config ou web.config) ? Est-il possible de
préciser des paramètres lors du déploiement du workflow (dans la
feature peut être...) que l'on pourrait relire par la suite ?

Tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant serait de placer des clés
de configuration dans le machine.config, ce qui m'est complètement
impossible (serveur de production)....

Merci par avance pour vos suggestions,

Sébastien
Renaud Comte
Hum hum

A ce niveau, jetez un oeil sur les enterprise library et l'outil de configuration

C'est une bon pattern de centralisation de parametre

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,
Ma problématique est la suivante : je souhaite, dans le code d'un
workflow Sharepoint, lire un fichier de configuration. Cependant je ne
veux pas me résoudre à coder en dur le chemin d'accès à ce fichier de
configuration....
Connaissez-vous un moyen de charger depuis un workflow un fichier de
paramétrage (type app.config ou web.config) ? Est-il possible de
préciser des paramètres lors du déploiement du workflow (dans la
feature peut être...) que l'on pourrait relire par la suite ?

Tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant serait de placer des clés
de configuration dans le machine.config, ce qui m'est complètement
impossible (serveur de production)....

Merci par avance pour vos suggestions,

Sébastien