Permis de construire.

Le
peugeot
Je cherche une info, un permis de construire pour un garage d'une surface de
20 m2.
Cette surface est elle nette hors mur; ou doit elle comprendre la surface
des murs?
merci
moisse
Le #24252431
peugeot a exprimé avec précision :
[...]

L'info est que la votre est périmée, il faut une simple déclaration de
travaux en deça de 40 m2
Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin
de ne plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et donc leur
isolation.
Doms

Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin de ne plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et
donc leur isolation.

Je suis intéressé, cela date de quand ? A l'urbanisme, lors de ma déclaration
de travaux, ils avaient pris les murs l'an dernier (juillet).

Merci. Doms.
moisse
Le #24252771
Après mûre réflexion, Doms a écrit :
Bonjour,

[...]

Application au 01/01/2012
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Le #24253051
On Thu, 16 Feb 2012 11:32:34 +0100, moisse wrote:

[...]

Ha, cool, mon (futur) garage vient de doubler de surface.
;o))
claude bb

en moins d'une seconde
http://vosdroits.service-public.fr/F19450.xhtml
de rien

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!