Permission pour script de compilation

Sil
Salut la liste !
Je n'arrive pas à compiler mon noyau.
J'ai beau tourner le pb dans tous les sens et je n'y arrive pas :-(
voilà le message d'erreur.
Merci d'avance pour un tuyau.

@+
Sil

portable-pb:/home/sil/src/linux-source-2.6.15# make menuconfig old
make[1]: Rien à faire pour «
/home/sil/src/linux-source-2.6.15/scripts/Kbuild.include ».
make[1]: Rien à faire pour « Makefile ».
HOSTCC scripts/basic/fixdep
/bin/sh: scripts/basic/fixdep: Permission non accordée
make[2]: *** [scripts/basic/fixdep] Erreur 1
make[1]: *** [scripts_basic] Erreur 2
make: *** [menuconfig] Erreur 2

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Max
> portable-pb:/home/sil/src/linux-source-2.6.15# make menuconfig old

la cible old n'existe pas
make menuconfig suffira
pourquoi ce old? cherche-tu à récupérer la config d'un ancien noyau
(make oldconfig)?
Sil
> [...]

la cible old n'existe pas
make menuconfig suffira
pourquoi ce old? cherche-tu à récupérer la config d'un ancien noyau

Je croyait l'avoir lu sur un tuto, j'ai dû me tromper.
Mais ça n'y change rien j'avait déjà essayé "make oldconfig" et le resultat
est le même.
Pas de permisson sur le script en question.

@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
Sil a écrit :
[...]

peux-tu executer un autre script sur la partition où se trouve tes sources ?
ca ressemble à un pb de droit d'execution...
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sil
From: "pascal"
peux-tu executer un autre script sur la partition où se trouve tes sources

?
ca ressemble à un pb de droit d'execution...

Mes sources étaient dans mon home et make oldconfig ne marchait pas non
plus.
Par contre j'ai décompressé les sources dans /root/src/ et la plus de
problèmes.
La compilation fonctionne.

Le souci c'est que mon / est monté sur une partition presque pleine et que
mon /home contient de l'espace libre. ça m'arrangerait donc de compiler sur
/home.

D'ou peut bien venir ce problème de permission dans mon home ? Mon fstab ?

@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.
Version: 7.1.375 / Base de données virus: 268.2.0/276 - Date: 07/03/2006

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
Sil a écrit :
From: "pascal"

[...]

voui..regarde dans /etc/fstab si la partition qui contient /home ne
serait pas montée avec l'otion "noexec" des fois...
Pascal