Permuter barres de IE7

Le
Crest Teethgel
Bonjour

J'aimerais bien positionner la barre de menu
au-dessus de la barre d'adresse avec IE7.

Je ne me souviens plus où j'ai vu ça.

Quelqu'un a une piste ?

Cordialement,

Crest
Hollandais
Le #1195844
Bonsoir Crest,

C'est très simple, mais il faut intervenir sur la base de registre.

Et comme d'habitude la première précaution à prendre est de faire une copie
du registre, en cas d'erreur il suffit de double cliquer sur la copie pour
retrouver un registre en bon état.

La copie se fait tout simplement, Ouvrez le registre en écrivant regedit
dans Démarrer / Exécuter, puis une fois le registre ouvert aller dans fichier
/ Exporter.
Donnez un nom avec date, par ex: 071103 reg et enregistrez le dans mes
documents.

Appliquez ensuite la modification ci-dessous:

Déroulez l'arborescence: HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerToolbarWebbrowser
puis cliquez sur le menu édition pour ajouter une nouvelle Valeur DWORD,
nommez là : ITBar7Position.
Double cliquez sur cette nouvelle clé et tapez la valeur de 1 dans le champ
données de la valeur.

Pour enregistrer la modification du registre cliquez sur "Affichage /
Actualiser" (ou F5)

--
hollandais91

[...]

Jackooo
Le #1195739
*Jackooo* te dit *Bonjour* Hollandais , *tu disais donc* :
rofl

Bonsoir Crest,

C'est très simple, mais il faut intervenir sur la base de registre.

Pourquoi intervenir dans la base de registre alors qu'il est si simple
de déplacer les barres en appuyant sur les pointillés et en les bougeant
Peut-être "déverrouiller" avant quand même
J'ai fait comme cela hier après avoir réinstallé la barre "Google"

[...]

Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Crest Teethgel
Le #1195221
Merci l'ami. Ça fonctionne du premier coup !

Hollandais
Bonsoir Crest,

C'est très simple, mais il faut intervenir sur la base de registre.

Cordialement,

Crest

Dominique Van De Voorde
Le #1195119
Bonsoir,

"Crest Teethgel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais bien positionner la barre de menu
au-dessus de la barre d'adresse avec IE7.

Je ne me souviens plus où j'ai vu ça.

Copier/Coller ON

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarWebBrowser]
"ITBar7Position"=dword:00000001

Copier/Coller OFF

Tu copier cette ligne dans le bloc note et tu le nomme
IE7MenuPositionFix.reg
Ensuite tu double-clic dessus et la modification sera effective.

Pour revenir en arrière

Copier/Coller ON

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarWebBrowser]
"ITBar7Position"=-

Copier/Coller OFF

Tu copies dans le bloc-note et tu l"enregistre sous le nom
IE7MenuPositionNoFix.reg

Le premier reg te remet les menus tout en haut de la fenêtre le deuxième
replace la barre d'adresse en tête

--
@mitiés Dodo

Hollandais
hollandais91

[...]

Je n'ai jamais réussi à déplacer le menu, même en déverrouillant la barre,
et j'avais lu puis copié le texte permettant d'inverser la position de la
barre de menu en intervenant dans le registre.

je l'ai fait à plusieurs reprises sans problème.
Mais la solution de Dodo est la meilleure. Je viens de tester un aller et
retour, super.

Merci,

cordialement

Hollandais