perpétuité

Le
Caroline
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,
Marc-Antoine
Le #23990451
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Savez-vous que la peine de mort a été abolie en 1981 ?

--
Marc-Antoine
Caroline
[...]

Bonsoir
Je le sais aussi bien qiue vous,

J'écris, c'est MIEUX lA PERPETUITE , PLUTÖT QUE LA PEINE DE MORT

Mais, on pourrait très bien la remettre la peine de mort

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites pas
exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

Filochard
Le #23990531
"Caroline" :

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites
pas exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

La lourdingue qui nous fait la renversée maintenant.
On aura tout vu !

--
Phil
JCL
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Non,parce que s'il sait qu'il ne sortira jamais, il peut devenir très
méchant; tandis que s'il sait qu'il sortira il peut devenir gentil.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
[...]

En somme vaut mieux une chose à quelque chose qui n'existe pas.
Donc comparaison imbécile.
Pourquoi pas au pilori, à la roue, à l'écartèlement...

Mais, on pourrait très bien la remettre la peine de mort

Franchement , il y a des moments, je me demande si vous ne le faites pas
exprès de pas vouloir comprendre et de répondre à côté

J'ai du mal à comprendre des idioties aussi énorme?
Pour ce qui est de répondre à coté je vous renvoie à celle que vous
avez fait, plus bas à Stehp.K, ou visiblement vous n'avez rien compris
à son humour.

--
Marc-Antoine
Luc s'caille voit l'coeur
Le 22/11/2011 00:24, Caroline a écrit :
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

blablablablabla le caffé du comerces a encore frapez, povre CON
Luc s'caille voit l'coeur
Le #23990681
Le 22/11/2011 01:00, Caroline a écrit :
[...]

ordure de merdes vas te fer enculé saloparre
et va creuvé aussi ca nous ferra des vacance
pif34
Le #23990821
Le 22/11/2011 00:41, Marc-Antoine a écrit :
[...]

en meme temps , j'ai connais pas grand chose, mais j'avais en tete qu'on
pouvait pas mettre des peines de sureté de plus de 30 ans en france ?
Caroline
Le #23997851
"JCL" 4ecae7dd$0$5658$
[...]

Là, vous n'avez pas encore compris , que c'est un cercle vicieux QUI PEUT
REDENEIR GENTIL ,c'est pour donner CONFIANCE? il n'est pas bête ,et ça va de
soit
Caroline
Le #23997841
"Caroline" 4ecde918$0$2523$

"JCL" 4ecae7dd$0$5658$
[...]

PEUT REDEVENIR GENTIL ,c'est pour donner CONFIANCE? il n'est pas bête ,et
ça va de soit