Perso Bureau Acces TSE

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'utilise TSE avec un serveur 2003 et des clients XP.

Je souhaiterais que chaque utilisateur puisse avoir un bureau différent
quand il se connecte au serveur TSE.

Je voudrais aussi faire disparaître du menu <Démarrer - Arrêter> les options
Arrêter - Redémarrer et Fermer une session pour ne laisser que l'option
Déconnecter.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Cordialement,

Jean-Marie
Jeuf
Le #14276371
Le 22/05/2007, Jean-Marie VIGNEAUD a écrit dans
[...]

Je pense qu'on pourra t'aider sur fr.comp.os.ms-windows.serveurs, sur
lequel je redirige la conversation.

--
A.R.