Perso.xls avec Excel 2007

Géronte
Bonjour

Je suis passé de Excel 2003 à Excel 2007.
Je ne trouve plus le moyen de faire charger le fichier contenant mes macros
Perso.xls.

Avec Excel 2003, il était chargé automatiquement au lancement de Excel (à
condition d'être dans le bon dossier).
Mais avec Excel 2007 ?

C'est probablement évident, mais je ne vois pas...

Géronte

Daniel.C
Bonjour.
Sous XL2003, il devair se troouver dans le dossier xlouvrir. Avec XL2007, il
faut le mettre dans le dossier xlstart.
Cordialement.
Daniel
"Géronte" a écrit dans le message de news:
uBK$
[...]

Géronte
"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

Merci

[...]

Merci !

Bizarrement, je ne trouve pas une seule fois cette information dans l'aide
Excel.
Merci à ceux qui l'ont deviné et qui ont partagé l'information.

--
Géronte