Personal Folders disparus d'Outlook !?!?

Le
bullesdebleu
Bonjour,
j'ai récemment perdus tous mes Folders créés dans l'un de mes comptes de
messagerie liés à un compte IMAP/SMTP. Je ne comprends pas pourquoi, il ne me
semble pas avoir changé qqch récemment . Ces folders contiennent une foule
de mails auxquels je tiens bcp (boulot !). Comment les retrouver, où sont-ils
stockés sur ma machine et comment les refaire apparaître ?
Merci à toute personne qui pourra m'apporter un éclairage sur ce coup-là.
Bien à vous,
Valérie
J. K.
Le #343510
Bonjour, soir, bullesdebleu,

[couic]
[...]

Ils ne se perdent pas tout seul. Il faut chercher sur le disque,
en affichant les dossiers cachés les fichiers dont l'extension se
termine par .pst.
http://faq.outlook.free.fr
--

Cordialement.
Jacques

JièL
Le #343898
Hello

Bonjour,
j'ai récemment perdus tous mes Folders créés dans l'un de mes comptes de
messagerie liés à un compte IMAP/SMTP.

Si c'est en IMAP ET qu'ils sont toujours sur le serveurs, il faut
refaire l'abonnement aux dossiers : clic droits sur le dossier racine,
Dossier IMAP...

Merci à toute personne qui pourra m'apporter un éclairage sur ce coup-là.
Bien à vous,

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO