Personnaliser Word

Phil Defer
Bonjour,

Souhaitant personnaliser l'interface de word 2007 (et autres programmes de
Microsoft Office 2007), je clique (droit) sur l'onglet "Mise en page", puis
sélectionne "Personnaliser la barre d'outils Acces rapide" et enfin
"Personnaliser". Là, je clique sur le menu déroulant "Jeu de couleurs" et
m'aperçois que le choix se limite au Bleu (Luna) ou Obsidienne (Noir).

Peut-on télécharger d'autres "jeux de couleurs" ?
Peut-on créer soi-même son propre "jeu de couleurs" (Hum ?) et si "oui",
comment l'intégrer ?

Merci de vos réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Phil Defer' nous a écrit ...
Peut-on télécharger d'autres "jeux de couleurs" ?
Peut-on créer soi-même son propre "jeu de couleurs" (Hum ?) et si "oui",
comment l'intégrer ?

La version 2007 actuelle est une version BETA destinée à être testée.

Elle est livrée avec 2 jeux de couleurs. Il semble pour l'instant
que le changement de skin marche correctement, non ?

On ne sait pas combien de jeux de couleurs seront fournis dans la
version définitive, on sait qu'il est prévu de pouvoir en télécharger
d'autres (probablement lors du lancement officiel), on sait qu'il
sera possible de fabriquer des skins avec des outils développeurs.

Anacoluthe
« La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. »
- Alessandro MORANDOTTI