Personne ne modère ce forum ?

Le
Jean-Luc M.
.. histoire d'empècher cet envaghissement sauvage de pubs pourries ?

--
Jean-Luc M.
Gloops
Jean-Luc M. a écrit, le 12/08/2008 17:23 :
... histoire d'empècher cet envaghissement sauvage de pubs pourries ?

Effectivement, on trouve déjà triste les tags sur les murs, mais une
fois qu'on connaît la mécanique, qu'on voit tous ces mômes destruct urés,
on se dit que pour éviter ça il y a des moyens à mettre, et en rega rdant
les nouvelles on voit qu'on n'en prend pas le chemin.

Sur Internet, il s'agit de gens qui ont au moins les moyens d'avoir un
ordinateur et d'aligner deux mots pour s'en servir, alors pour
comprendre, j'avoue qu'il me manque des billes ...

Après il ne reste effectivement que la solution curative, comme on est
obligé de mettre des barrières au bord des trottoirs pour empêcher les
automobilistes "paumés" de se garer dessus.
Delf
Le #16568471
Après mûre réflexion, Gloops a écrit :

Sur Internet, il s'agit de gens qui ont au moins les moyens d'avoir un
ordinateur et d'aligner deux mots pour s'en servir, alors pour comprendre,
j'avoue qu'il me manque des billes ...

Le spam rapporte du fric... tant qu'il y aura des ignorants pour
cliquer dessus...
Ear Plugs
Le #16578261
Delf wrote:
[...]

=> Boite à plonk.
Gloops
Le #16597291
Ear Plugs a écrit, le 19/08/2008 16:43 :
Le spam rapporte du fric... tant qu'il y aura des ignorants pour
cliquer dessus...

=> Boite à plonk.

M'est avis que la boîte à plonk n'est pas destinée aux plus ignoran ts ;)

(Tiens, ma réponse n'est pas passée ... je disais que Delf avait rais on
; j'évoquais aussi certains spams qui laissent transparaître une hain e
de la liberté, m'enfin bon maintenant glissons.)