personne pour repondre ?

Le
djeel
Salut !
Malgré les infos trouvées sur www.faqoe.com, je n'arrive pas à partager un
carnet d'adresses OE (cf mon message du 13/12).
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
AKVR

As-tu essayé ce lien ??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/s.htm

--
/olegna/
djeel
Le 17/12/2010 11:39, AKVR a écrit :

As-tu essayé ce lien ??
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/s.htm

Oui, c'est celui que j'ai essayé, comme je l'explique dans le message du
13/12 à 08:09.
Merci de ton aide...
J'espère que le créateur de cette faq pourra me répondre.
Cordialement

--
Djeel
F2LC

"djeel" 4d08689a$0$26045$
[...]

Le #22949931
Le 22/12/2010 09:46, F2LC a écrit :

[...]

Aux dernières nouvelles, le carnet est bien partagé, mais blocage si les 2
postes l'utilisent en même temps !
Donc maintenant je cherche commet interdire le partage simultané d'un
carnet d'adresses OE partagé ;-)))

Cordialement

--
Djeel
F2LC
[...]

Je comprends pas !...si les fichiers d'adresses .WAB sont bien copiés d'une
machine à l'autre, c'est obligé de marcher même simultanément !!!, c'est ce
que je fais tous les jours.
Expliques,
djeel
Le #22951191
Le 22/12/2010 19:22, F2LC a écrit :

[...]

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose !
Il n'y a qu'un seul carnet, qui se trouve sur un dossier partagé d'un des
postes du réseau (enfin du groupe de travail) Partage réalisé à l'aide de
www.faqoe.
Les 2 PC peuvent accéder au dit carnet, mais s'ils y accèdent en même temps
= blocage des deux OE
Merci de ton aide...

--
Djeel
F2LC
[...]

La solution que je préconisais n'a rien à voir avec celle de la FAQ, mais
elle marche !!!