Perte de capacité du DD MAXTOR 450 GB devenu 1GB

Le
jpg86
Bonjour,

J'ai déconnecté l'USB du disque MAXTOR ONETOUCH4 de 450 GB pour copier mes fichiers sur un nouveau micro.
Surprise, plus rien, sauf 1GB !!!
J'ai tenté un formatage, il reste toujours à 1GO,
J'ai effacé manuellement tous les fichiers, tenté une recherche pour voir si le DD n'était pas encombré avec un gros fichier de type virus, rien.
Quand je vérifie avec le logiciel fourni par MAXTOR, il me dit que mon disque de 1GB fonctionne correctement, ce qui est vrai mais pour cette très faible capacité.
Que faire ?
Merci de vos réponses
F8BOE
Le #21181711
jpg86 wrote:

[...]

Hello,

Je connais... Ca sent le vécu. Un magnifique DD one touch
250GB qui au bout de 2 ans moins une semaine, se met à
biper... Coup de bol; il était sous garantie et a été
remboursé par ajsvéonavljbnaeiufh,éjSURCOUFékyjdéfojeax,maésfh
pour ne pas faire de pub, après avoir envoyé un mail à la
maison Maxtor. Bien entendu, les données sur le disque
n'étaient pas sous garantie... Mais les backups sur CD ont
fait leur office.

Il ne reste plus qu'à prier... RIP Maxtor.

--

Ciao @+

Sony GR-215MP powered by Mandriva-Linux 2010.0
Fernand DEMOUSTIER
Le #21185691
[...]

bonjour,

vérifiez la taille de la partition avec Easeus Partition Master.

cordialement.