PERTE CARTE RESEAU

nicolas29
bonjour

depuis vendredi soir je n'ai plus de carte réseau visible dans les
propriétés du voisinage réseau

j'ai en premier cru que la carte était endommagée, j'ai donc désinstallé
puis réinstallé la carte avec le cd mais tojours absente

j'ai cru à un problème winsock

j'ai essayé avec netsh rien de plus
puis en supprimant les clés winsock1 et 2 rien de plus carte toujours absente

dans la gestion des périphériques, je ne peux pas faire propriété dessus ????

aucun logiciel installé sur mon ordinateurs dans les jours précédents

j'ai fait une analyse anti virus il n'a rien trouvé

quelqu'un à t'il déjà rencontré ce pb ?
--

nt

pressecq
[...]

oui, ça m'est déjà arrivé : alors que le client novell avait été
installé : la suppression de celui-ci et de tout ce qui tournait autour
de Novell a résolu mon pb.

Mais bon, je n'en avais pas besoin :-)

A+
cécile

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Et est ce que simplement ta carte réseau n'est pas morte ??

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

nicolas29
bonjour

non car c'est une carte ajoutée (non intégrée), que j'ai enlevée et testée
sur un autre poste et là nickel