Perte de la clé de XP

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un PC dont je n'ai plus le numero de serie OEM.

Le disque ayant claqué je ne peux plus le recuperer dans la bdr.

Est ce que MS est en mesure de me le redonner en faisant une analyse
avec wga pour qu'il la retrouve dans leur base de donnee ?

Merci de vos lumiere et bonne annee

Fabrice [MVP]
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Je ne pense pas.
Autrement, OEM.... ce n'est pas collé sous le PC ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 1 Jan 2009 14:04:37 +0100, "Fabrice [MVP]"
wrote:

[...]

L'etiquette a été dechiré en partie.
Aski
Salut Jean Bon (de Parme),

Je ne pense pas.
Autrement, OEM.... ce n'est pas collé sous le PC ?

L'etiquette a été dechiré en partie.

Il ne te reste plus qu'à faire du charme au vendeur pour obtenir cette clé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

hotgold
"Fabrice [MVP]" a écrit :

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour,

Je ne pense pas.
Autrement, OEM.... ce n'est pas collé sous le PC ?

A ce propos, je me demande d'ailleurs pourquoi MS se sont donné tant de mal
à coder le numéro de série OEM dans le régistre si on doit le coller sur le
boitier A LA VUE de TLM !!!

L'autre jour j'étais dans le bureau d'un fonctionnaire, il a quitté le
bureau 2 minute... pendant ce temps j'avais son ordinateur sous les yeux,
l'étiquette OEM droit devant moi, j'aurais pu l'écrire, la rapporter chez moi
et l'installer, appeler MS et l'activer en disant qu'elle n'est installé que
sur mon ordi depuis l'achat.

Ils veulent tellement faire de l'argent en collant l'étiquette sur le
boitier pour être sûr qu'on le jete avec la machine à la fin de sa vie utile,
qu'ils oublient qu'on peut vollé ce numéro dans les magasins ou dans les
bureaux et l'activer ailleurs par la suite!

Je les trouve vraiment idiots d'avoir parti cette mode de coller ça sur le
boitier!!!

Ce numéro devrait être collé sur un manuel bien à l'abri des regards dans un
tiroir ou dans un coffre fort, non !?

Kris
Canada, Qc