perte du compte administrateur avec xp

GOLFY
En créant un compte utilisateur pour ma fille , j'ai perdu mon compte .
mon nom n'apparait plus dans la liste des utilisateurs .
il semblerait que c'est ma fille qui est devenue administrateur!
j'ai quand meme en memoire mon nom d'utilisateur et le mot de passe .

Comment faire pour récupérer mon ancien compte ?

Avec mes remerciements anticipés.

JF
Origine du message :
poster)
[...]

Revenir à un point de restauration est une solution.

Mais cette description donne l'impression qu'au lieu de créer un
nouveau compte on s'est contenté de renommer un compte. Si c'est le
cas, alors le compte de mademoiselle ressemble, lorsqu'elle entre en
session, au compte de l'admin. En particulier il n'y a pas l'accueil
habituel fait au nouvel utilisateur. Et dans c:Documents and settings,
on voit l'ancien profil admin auquel a été attribué le nouveau nom de
compte, et on ne voit pas de profil au nom de la demoiselle qui doit
être créé lors de la première utilisation.

Si ces supputations sont justes, il suffit de redonner le nom correct
au compte admin, et de vraiment créer un nouveau compte.

Au cas où, et pour rappel, un compte "Administrateur" supplémentaire
est utilisable par le mode sans échec (et la console de récupération).

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php