perte compte administrateur

Le
gerard
Bjr,suite création nouveau compte utilisateur sur mon WXP PRO, ai
perdu compte administrateur. il n'apparait plus dans le panneau de
configuration. Cependant, sous C:Documents and Settings, il existe
toujours un répertoire "Administrateur". Mais je ne peux plus y
accéder. Réponse de Windows: "C:Documents and SettingsAdmnistrateur
n'est pas accessible. Accès refusé".
Je n'ai fait aucun nettoyage, aucune défragmentation, n'ai rien
supprimé depuis la création du nouveau compte. Quelqu'un saurait-il o=
je puis récupérer le compte "administrateur" et évidemment tout ce qui
est stocké sur mon hard disk.
Merci pour votre aide
Cordialement, Jean-François
Fabrice [MVP]
Le #1220649
"gerard" news:
[...]
supprimé depuis la création du nouveau compte. Quelqu'un saurait-il où
je puis récupérer le compte "administrateur" et évidemment tout ce qui
est stocké sur mon hard disk.
Merci pour votre aide
Cordialement, Jean-François

C'est pas faute de le répéter.. il ne faut pas utiliser ce compte pour un
usage hors maintenance.

Fermer votre session Windows, faites deux fois de suite CTRL ALT SUPP et
saisissez "administrateur" pour utiliser ce compte.
Copiez y vos document en dehors de cet espace et utilisez un autre compte
avec les droits administrateur (identique à 100%) si vous le souhaitez.

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]
nouveau compte. Quelqu'un saurait-il où je puis récupérer le compte
[...]

Fabrice, un grand merci pour ton aide qui me fut tout-à-fait
salutaire. J'ai pu récupérer le compte "administrateur".
De plus, merci pour l'info à propos de ce compte. Je ne savais pas
qu'il ne fallait pas l'utiliser et nulle part ne figure cette
information dans la doc de Billou.

A plus
Jean-François
coolbat Hors ligne
Le #24661151
Le samedi 29 Septembre 2007 à 17:58 par gerard :
[...]

bjr

Ja'i eu ce pb j'ai supprimé un compte limité mais j'ai aussi supprimé les fichiers puis-je les récupérer en recréant ce compte?
pour ensuite le supprimé à nouveau?

Merci à vous Cdt.
à vous lire.

cbbat