Perte de connexion du dossier partagé sur le serveur 2003 sbs

Aucune réponse
ddan
Bonjour,

mon problème est le suivant :

j'ai réinstallé un serveur 2003 sbs sur lequel tourne sql serveur 2005, les client sont en windows 7 pro 64.
une fois le serveur démarré depuis +- 2 heures la connexion aux dossiers partagés sur le serveur disparait et devient impossible alors que la conexion sql fonctionne toujours ???
je suis obligé de redémarrer le serveur pour que cela fonctionne de nouveau.

la gestion du dhcp est prise en charge par le routeur et déactivé sur le serveur.
J'ai désactivé la mise en veille de la carte réseau et rien n'a changé.
Une suggestion serait la bien venue.

Merci d'avance

Réponses